ATELIER EN LIGNE GRATUIT

Installer un hamac à la maison

1

Les différents types de hamac

Vous en apprendrez plus sur les différents types de hamacs et leurs possibilités de suspension, ce qui vous permettra de choisir le hamac qui vous convient.

2

Les différents plafonds

Vous en apprendrez plus sur les différents plafonds, supports et structures et leurs possibilités de suspension, ce qui vous permettra de choisir l'installation qui vous convient le mieux.

3

Tout le matériel dont vous avez besoin

Vous aurez une liste avec le matériel nécessaire et une liste avec les sites et les magasins où l'acheter.

Vous voulez pratiquer à la maison en toute sécurité.

 Vous sentez qu’il vous manque encore quelque chose pour vous rassurer avant d'acheter et installer un hamac chez vous.

Vous voulez en apprendre plus sur les différents types de hamacs, sur le matériel et l'installation à la maison.

J’ai créé cet atelier en ligne pour que vous puissiez apprendre sur ce thème.

Rejoignez-moi pour en apprendre plus sur l'installation des différents hamacs de yoga aérien. Pour que vous sachiez installer un hamac. Pour ne pas risquer de vous blesser. Pour pratiquer chez vous en toute sécurité.

Une note de la formatrice...

Vous savez peut-être déjà comment je suis arrivée au yoga aérien. Par contre, ce que vous ne savez sans doute pas est que, dans un autre temps, j’ai été gestionnaire de ressources humaines. Je me suis alors spécialisée dans la santé et la sécurité au travail. J’ai aussi étudié l’ergonomie.

Au yoga aérien, je suis particulièrement attentive à tous les détails qui concernent la sécurité. Je passe beaucoup de temps à analyser et comparer tissus, hamacs et systèmes d’accrochage. Je fais très attention à mon matériel et à mes routines, pour rendre mes cours plus sûrs, plus agréables et plus harmonieux.

Le yoga aérien est une pratique très puissante. Pour moi, et pour vous aussi, il est très important d’en apprendre toujours plus sur les risques, la sécurité et l’anatomie du yoga aérien. D’apprendre comment bien installer un hamac.

Installer un hamac à la maison

Inscrivez-vous ci-dessous. L'atelier 'est en ligne et gratuit.

(pssst, vous recevez tout de suite la liste de matériel et le lien pour accéder au cours, pour que vous puissiez installer un hamac chez vous)

.